Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPRIT DES PYRENEES
10 février 2014

Le Livre d'or d'Espritdespyrenees.com

Le livre d'Or d’espritdespyrenees.com : Plus de 200 commentaires publiés par nos clients, pour nous, c’est une grande satisfaction.

 

Nous venons de recevoir la robe de chambre commandée : modèle Esquiou.

Je tiens à vous exprimer notre satisfaction du produit. Elle est très bien adaptée en taille, le coloris nous plait beaucoup (bien plus que celui de l'image web) , La légèreté de la laine nous a surpris, le galon de finition est très fin, les finitions excellentes.

À bientôt pour une prochaine commande.

M. JCC de Belfort en Franche Comté

 

J'ai reçu la besace de Bagnères avant Noël avec tellement d'étonnement que j'avais l'intention de prendre le temps de vous en remercier particulièrement ; vos vœux me devancent ... Elle est superbe et ne me quitte plus …. Quel beau travail ! L’attention dont elle a été l'objet est palpable, j'apprécie de pouvoir désormais aisément placer mes documents dans l'unique sac que j'utilise et conserve par son utilisation quotidienne le plaisir d'être accompagnée par votre belle entreprise indissociable de la qualité humaine de ses acteurs.

Mme Sophie DL de Fosses dans le Val d’Oise

 

Bonjour et bonne année Melle KELLY

Merci encore ma "bonne fée!!!!"

Effectivement, je n'avais pas fait attention aux délais mais...... grâce à vous le miracle eut lieu!!!! La robe de chambre est bien arrivée dans la hotte du Père Noël!!! La bonne taille merci pour votre professionnalisme ; nous sommes très content de : votre gentillesse, de la qualité du produit, et des délais .

Mme P de St Savy de la Barne dans le 81

 

 

Je tiens à vous remercier pour votre envoi que je reçois ce jour. Je suis très contente de la qualité de cette robe de chambre et vous félicite pour votre fiabilité. Bravo

Claudine - les Paroirs 05400

 

J'ai bien réceptionné ma commande cet après-midi -

un grand merci pour votre attention et un grand merci pour la qualité du produit -

je suis enchantée la cape correspond exactement à mes attentes - c'est également très astucieux la capuche amovible

Mme F

 

Je tenais à vous dire notre grande satisfaction pour la commande.

 Nous avons bien reçu le colis en parfait état. Les robes de chambres sont parfaites, de très bonne qualité, bien chaudes !! :-) Nous ferons encore confiance à votre Entreprise dans l'avenir

M & Mme D de Hem dans les Flandres

Nous avons bien reçu la robe de chambre commandée le 17/09.

Nous tenons à vous féliciter pour la réalisation de cet article : les finitions sont parfaites, l'article est beau à l'envers comme à l'endroit. Le coloris est très flatteur. Nous avons été agréablement surpris.

Félicitations donc pour le choix de ce créneau d'authenticité, qui permet la survivance d'un savoir-faire à conserver à tout prix.

M&Mme M. L. de Cannes dans les Alpes Maritimes

 

 

 

 

Bien reçu notre commande . excellent travail , qualité du produit irréprochable

M. L G....de La Baule : achat peignoir Sarroua

 

juste un petit mot pour vous féliciter pour votre travail,

début février je vous ai commandé par internet une robe de chambre pour dame, elle a été vraiment beaucoup appréciée, par son confort et par sa qualité.

je vous remercie,

M J.R de Perrignier en Haute-Savoie

 

 Je viens de recevoir mon pull cavalier.Le coloris naturel est magnifique, la laine est moelleuse et chaude. Merci de promouvoir des produits de qualité issus de l'artisanat français.

 

Mme S.V de Velennes en Picardieje revais d'une confortable robe de chambre comme celle de mes années d'etudes il ya 50 ans ,douce ,moelleuse et chaude. Ce fut mon cadeau de Noel grace à vous ,votre savoir faire et votre tradition je suis comblé .Merci et bonne et heureuse année à toute votre équipe .

M.JM du canton de vaud Suisse

Bonjour et Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année... Je viens de recevoir et d'essayer ma Canadienne, chevreau, moka. Superbe; Magnifique. Quel plaisir de l'avoir fait réaliser par le savoir faire traditionnel d'EDP. Merci à vous tous.

P.S. de Castelsarrasin en Tarn et Garonne...

 

Je désirerai vous remercier pour la rapidité avec laquelle j'ai reçu la splendide veste d'intérieur pour mon papa, trop ravi , et le superbe gilet pour mon mari. Je vais continuer à me " monter " ESPRIT des PYRENEES , afin de mettre dans ma grange dans la montagne des produits pur pays !!! Merci à KELLY , si disponible et fiable . Avec tout le travail qu'elle devait avoir pour NOËL, c'est un exploit ! Merci aussi à l'aimable monsieur qui m'a gentiment répondu au téléphone. A très bientôt !

Mme M.A B de ST LARY et AZET dans les Hautes-Pyrénées.

 

Nous tenons à vous remercier pour la rapidité de votre envoi et pour la qualité des produits fabriqués. Nous sommes heureux de constater que les traditions françaises sont préservées. Toutes nos félicitations !

M .G.B de Corconne dans le Gard

Bravo pour l'accueil téléphonique, la complaisance de l'équipe qui répond aux demandes pressantes ainsi qu'aux modifications demandées. Les produits sont de qualité et expédiés dans les délais. J'en suis à ma deuxième commande et je dis bravo.

M. M.G de Buxy en Saone et Loire

Nous n'avons pas pris le temps de vous remercier. Nous avons bien reçu les capes, elles sont superbes - Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année

B & B.R de Palaiseau dans l’Essonne

 

La suite sur

 

http://espritdespyrenees.a3w.fr/Main.aspx?numStructure=79427&numRubrique=464765

CAPE_ANE

Publicité
Publicité
Commentaires
ESPRIT DES PYRENEES
  • www.espritdespyrenees.com : site de vente en ligne de créations artisanales « made in Pyrénées » - Confection cuir, peaux lainées, tissus de bure et laines des Pyrénées – vêtements sur mesure depuis 1975 – voir aussi notre site www.lainesdespyrenees.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité